LES SPECTATEURS

 
 
 
 
Je t'aime moi non plus... 
PERPIGNAN
Vu dejà dans une chambre pour deux, un des gros succès de l'année à la Boite à rire, nous avons retrouvé avec plaisir Bruno Gallisa et Caroline Steinberg, deux comédiens survoltés qui nous ont encore livré une folle partie de couple.
Cette fois c'est lui qui s'est collé à l'écriture de cette pièce originale sur un thème - on se déchire mais on s'aime - qui ne l'est pourtant pas. La mise en scène est pleine de trouvailles avec l'introduction de ce troisième personnage psy de profession et qui évite à la régie de s'endormir, l'utilisation de diverses chansons bien trouvées, la prise à partie de la salle comme famille du sus-nommé psy...Bruno Gallisa a toujours des mimiques incroyables à la Mister Bean, Caroline Steinberg est fraiche et pétillante et les deux comédiens passent si facilement du je t'aime au je te hais qu'on pourrait croire que c'est du vécu...comme les spectacteurs qui rient surement de se voir si beaux en ce miroir scénique.
Enfin mention spéciale au costumier qui doit être le même que celui de la Rosroy Cie, leurs hôtes pendant 15 jours puisque ce spectacle se joue jusqu'au 5 décembre. Largement le temps pour vous d'aller le voir et de nous en donner des nouvelles. 
Francis Lamouroux

Vu dans la salle : Café théâtre Le Flibustier Aix-en-Provence
 
 
Les dialogues sont saisissants et appropriés, on ne voit pas le temps s'écouler. Les comédiens sont très bons et chaleureux. Je conseille cette pièce à tous ceux et celles qui souhaitent passer un bon moment.
 
Créé avec Créer un site
Créer un site